Animaux en Australie !

Publié le par Texier

Petite chanson écrite par Jade et Zacharie au cours d'un trajet en camion. Accompagnement en danse par les talentueux Grégoire et Edgar.

Publié dans Australie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
bonjour M.Texier nous adandons votre arriver
Répondre
R
Bonjour, <br /> Merci pour la carte postale, nous l'avons reçu aujourd'hui. C'est beau l'Australie et les animaux ils sont trop mignons. Je t'aime Grégoire. A la fête de l'école j'ai eu une épée et j'ai dansé en pirate. Romain <br /> <br /> Bonjour c'est Julia. Je trouve que Grégoire écrit très bien. Tu me manques aussi Jade. Je trouve les koalas très mignons. Nous sommes allé au gala de judo, romain a eu sa nouvelle ceinture. Nous sommes allés à la fête de l'école. J'ai dansé sur une musique israélienne, et toutes les classes ont fait une danse autour du monde, y'avait même des kangourous. Je passe en CM1. <br /> A très bientôt. <br /> Bisous bisous, vous nous manquez tous.<br /> <br /> Profitez en bien<br /> Bises tes<br /> Estelle
Répondre