Hacienda Baru - Marino Ballena

Publié le par Texier

Marino Ballena
Marino Ballena

Petit à petit nous prenons notre rythme de croisière.

Débout 5h30 pour surfer, retour 8h00 pour petit déjeuner en famille puis excursion dans les environs. Hier nous sommes allés au parc Marino Ballena (reconnaissable par sa forme vue du ciel), réserve ayant la particularité d'accueillir les baleines en période de reproduction. La plage est calme et nous permet une fois de plus d'observer poissons, étoiles de mer, langoustes et autres espèces aquatiques.

Petite surprise au retour,...malgré nos précautions, nous avons pour la plupart pris un peu trop de couleur !

Les photos illustrent un peu notre rythme quotidien....

Hacienda Baru - Marino Ballena
Hacienda Baru - Marino Ballena
Hacienda Baru - Marino Ballena
Hacienda Baru - Marino Ballena
Hacienda Baru - Marino Ballena
Hacienda Baru - Marino Ballena
Hacienda Baru - Marino Ballena
Hacienda Baru - Marino Ballena
Hacienda Baru - Marino Ballena
Hacienda Baru - Marino Ballena
Hacienda Baru - Marino Ballena
Hacienda Baru - Marino Ballena
Hacienda Baru - Marino Ballena
Hacienda Baru - Marino Ballena
Hacienda Baru - Marino Ballena
Hacienda Baru - Marino Ballena
Hacienda Baru - Marino Ballena
Hacienda Baru - Marino Ballena
Hacienda Baru - Marino Ballena
Hacienda Baru - Marino Ballena

Publié dans Costa Rica

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je vois que tu as cassé ton surf <br /> <br /> gros bisous de nous deux
Répondre
M
Comme le disent les enfants ils ne voient que des belles choses et en découvrent tous les jours des nouvelles.<br /> Estelle et sa petite famille se joint à ns pour vous faire pleins de gros bisous<br /> Ici il fait beau et il y a plein de neige<br /> Gros gros bisous
Répondre
J
Bonjour Monsieur Texier je suis le blog de très très près je vois de très très belle photo pour l'instant ça doit être beaucoup au soleil beaucoup plus en Vendée bon je vais vous laisser je vous souhaite une très bonne nuit ou vous êtes à bientôt
Répondre
J
Bonjour Monsieur Texier j'ai bien reçu votre message je ferais la commission a bientôt
T
Merci Jeremy. Passe le bonjour à la SEGPA
L
Bonjour la famille Texier, je viens de découvrir votre blog et le début de votre belle aventure <br /> Les très belles photos dejà <br /> On vous suit avec plaisir <br /> Bisous de la part de Romann &amp; Swann à Jade et Grégoire
Répondre
T
Merci À la Team G, mais il ne serait pas l'heure de se coucher ?<br /> Super la case proof, bientôt des photos grandeur nature !